THE CAPILLAIRE POUSSE POUSSE

Nouveau THE CAPILLAIRE POUSSE POUSSE Agrandir l'image

THE CAPILLAIRE POUSSE POUSSE

TCPP

Neuf

Notre thé capillaire est composé d'une synergie d'herbes soigneusement choisies réputées pour avoir une action sur le cuir chevelu et les cheveux.
Sauge, romarin, ortie, prêle,bouleau,achillée millefeuille vot agir en synergie pour relancer et:ou ralentir votre chute capillaire.

Plus de détails

12,00 €

Social

La mode de vie effréné, le stress, les mauvaises manipulations capillaire, la malbouffe, l'environnement ont une actions sur notre peau et nos cheveux.
Ce soin entièrement naturel fera vite partie de vos rituels de beauté naturels.Des herbes efficaces, d'origines biologiques vont apporter à vos cheveux le petitcoup de pouce dont ils ont besoin en stimulant le cuir chevelu afin d'actver la pousse

UTILISATION:S'utilise après le shampoing sur cheveux rinçés.
Remplissez le petit sachet fourni en fonction de la longueur de vos cheveux .Pour infos 1grs est égal à 1/2 cuillere à café) pour 500ml d'eau .Faites bouiillir de l'eau;Versez sur les herbes.Laissez poser 30 Mn
Mettez vous au dessus de votre évier avec une bassine pour reverser le thé plusieurs fois de suite afin que vos cheveux ensoit bien imbibés.
Là au choix vous rincez à l'eau claire ou pour une efficaité maximale vous laissez séchez à l'air libre sur vos cheveux.

PROPRIETES DES PLANTES

Ortie L’ortie contient de la méthionine et de la cystéine, présentes dans la kératine des cheveux. Ce sont elles qui leur apportent force et élasticité. Les vitamines du groupe B favorisent leur croissance. L’ortie renferme aussi beaucoup de zinc, qui permet de rééquilibrer les sécrétions de sébum, et du fer, efficace comme antichute

Bouleau:Un rinçage aux feuilles de bouleau serait efficace contre les pellicules et la chute des cheveux. e bouleau agit également contre la chute des cheveux et les pellicules.

Prêle :Pour les cheveux et les ongles, c’est une véritable cure ! Elle rend les cheveux plus épais et plus brillants, les ongles plus costauds. Grâce au soufre, elle renforce la kératine. Tandis que la silice agit sur le ciment qui relie la cuticule du cheveu (en surface) et le cortex (au centre). On trouve donc souvent de la prêle dans les shampooings pour cheveux abîmés. 

Romarin: parmi les plantes officinales aux propriétés cosmétiques figure le romarin, particulièrement apprécié pour renforcer les cheveux et en favoriser la croissance.En effet, l’huile essentielle qu’il contient stimule le follicule et la pousse des cheveux et en prévient la chute.L’usage fréquent de romarin comme soins pour les cheveux présente également l’avantage de rendre votre chevelure plus sombre, cachant ainsi les cheveux blancsAchillée apaise et tonifie les cuirs chevelus irrités,relance la pousse capillaire

Sauge favorise la pousse

Boutons de rose calme les irritations et inflammations. Le fait d'assainir le cuir chevelu et de favoriser la circulation sanguine aidera aussi à la pousse des cheveux.parfument, hydrate et apporte dela brillance




Sources
http://www.psychologies.com/Beaute/Cheveux/Soins-des-cheveux/Articles-et-Dossiers/L-ortie-pour-fortifier-les-cheveux
https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HerbierMedicinal/Plante.aspx?doc=bouleau_hm
hhttps://www.topsante.com/beaute-soins/beaute-au-naturel/les-ingredients-naturels/les-vertus-beaute-de-la-prele-11252/(page)/2ttp://www.leparisien.fr/environnement/alimentation/ma-fiche-phyto-pratique-le-bouleau-02-11-2015-5237737.php


Donner un avis

THE CAPILLAIRE POUSSE POUSSE

THE CAPILLAIRE POUSSE POUSSE

Notre thé capillaire est composé d'une synergie d'herbes soigneusement choisies réputées pour avoir une action sur le cuir chevelu et les cheveux.
Sauge, romarin, ortie, prêle,bouleau,achillée millefeuille vot agir en synergie pour relancer et:ou ralentir votre chute capillaire.

Donner un avis

6 autre(s) produit(s) dans la même catégorie :